• Mais pourquoi tout ça sur les chiens ?

    Je pense que comme  beaucoup de personnes qui sont actives dans le milieu canin que ça soit par une toute petite activité à une activité professionnelle... Tout part d'un chien que l'on a rencontré, sauvé, adopté... et bien c'est mon cas avec ma chienne Naya qui partage notre vie depuis le 16 juillet 2014, elle avait alors 8 mois et demi et un passé floue et difficile. J'ai alors voulu créer un groupe Facebook pour que les personnes qui connaissent également cette situation avec leur chien puissent savoir qu'elles ne sont pas seules, que l'on peut se soutenir, s'aider, partager nos expériences....

    Puis peu à peu il s'est ouvert à toutes les personnes qui ont ou qui sont passionnées par les chiens. 

    J'espère que ce nouveau support vous plaira. 

     

    N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions 

     

    Merci de votre visite... ^^

     

    Bienvenue....

    « N'achetez pas... adoptez !! Bienvenue... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :